Banquet de Noël : la Fondation GRAME donne le sourire à 500 orphelins
La Fondation Grâce à ma Mère (GRAME) a organisé ce dimanche 21 décembre 2025, au Musée national, un banquet de Noël avec 500 orphelins venus des différents orphelinats de Kinshasa. La fondation a offert aux orphelins des vêtements neufs, une aire de jeux moderne, un repas, et d’autres activités, pour leur redonner du sourire, et leur permettre de fêter avec faste la Noël.
La Fondation Grâce à ma Mère (GRAME) a organisé ce dimanche 21 décembre 2025, au Musée national, un banquet de Noël avec 500 orphelins venus des différents orphelinats de Kinshasa.
La fondation a offert aux orphelins des vêtements neufs, une aire de jeux moderne, un repas, et d’autres activités, pour leur redonner du sourire, et leur permettre de fêter avec faste la Noël.
Pour la Fondation GRAME, ces 500 orphelins venus des 7 orphelinats de Kinshasa, dont plus de 200 orphelins militaires, venus du camp Tshatshi et du camp Kokolo, sont un hommage mérité aux vaillants FARDC tombés sur le champ d'honneur.
Les orphelins ont, quant à eux, remercié la présidente de la Fondation Grâce à ma Mère, Julie Nsuele Manika, pour ce geste à leur égard.
La Fondation Grâce à ma Mère est une œuvre philanthropique qui prône l'autonomisation socio-économique des femmes et des jeunes filles par le renforcement des capacités professionnelles. Elle apporte également son assistance sociale aux personnes nécessiteuses, dont les orphelins.
Source : https://7sur7.cd/
Rédaction Kuvuk
Quelle est votre réaction ?
J'aime
0
Je n'aime pas
0
J'adore
0
Drôle
0
En colère
0
Triste
0
Wow
0